Ersatz ou pas ?
Souvent considéré de moindre qualité, il s’agit d’une pâle copie d’un substitut parfois peu, voire pas du tout efficace, ou encore d’un sujet dénaturé peu convaincant. (voila ce que dit Wikipédia)
le succès du PC ? Les slots et les logiciels. L’ Iphone Ipad des logiciels sympa et un Bus.
Évidemment, qu’on aime ou pas, il faut remercier Apple et son iPhone pour avoir accéléré l’arrivée de l’internet mobile et donc la refonte de tous les acteurs du marché.
D’ailleurs, en y repensant, ce sont les nouveaux venus qui ont quelque-part réussi à tirer leur épingle du jeu, puisque les acteurs historiques comme Windows Mobile ou Symbian sont encore en train d’essuyer les plâtres.
Blackberry lui, a réussi à garder un OS plutôt agréable et un hardware cohérent, avec une torche qui éclaire bien !
Grâce au succès de l’iPhone et de l’AppStore, les applications mobiles sont devenues des vecteurs de communication incontournable pour les professionnels.
En effet, ces petits programmes ludiques ou utilitaires permettent aux entreprises d’augmenter la visibilité et l’accessibilité de leurs produits par le biais du téléchargement.
Pour le particulier, les applications et le multitâche du Iphone font que l’on peut plus s’en passer {en cours l’article}